Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathieu | BICEPS BLOG
20 juin 2011

Et parfois tu achètes un magazine alors que tu veux pas acheter de magazine

Smagazine

Jena Malone est ma nouvelle obsession depuis que je l'ai vue dans "Sucker Punch" alors quand j'ai vue qu'elle faisait la cover de ce magazine j'ai même pas réfléchi, j'ai acheter.

Jena

Jena-TEXTE

"Her story isn't a simple one"; Jena est née en 1984 prés de Lake Tohe. Elle a grandie avec ces deux mères lesbienne dans un cadre très pauvre. Elle a vécue dans 30 maisons différentes  et hotels " J'ai adoré toutes les minutes de ce que j'ai vécue, c'était fun, dangereux et aventureux".

Jena2

Elle compare ouvertement les auditions d'Hollywood avec de la prostitution "It's, 'Line 'em up!" And whoever the masters likes and wants to fuck gets the job." Oui, je l'aime! Je l'aime!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cecileb: Oui, je la trouve magnifique.<br /> <br /> Nath: Écoute franchement le film en lui même est bof. Mais ça vaut vraiment le coup d'œil pour le travail graphique et les musiques de ouf!
N
Et ce film, Sucker Punch, il est vraiment bien ? Car il ne me donne pas envie DU TOUT mais beaucoup insistent
C
Ces photos de Jena sont super classes <3.
Publicité