Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathieu | BICEPS BLOG
13 juin 2011

Le 5 ème élément / The screen test ( Milla Jovovich)

tumblr_llqbdm7Hnq1qhpx54o1_500

 

Leeloo c'est un peu la rôle qui a révélée Milla Jovovich aux yeux du monde. Et en fouinant sur le net, je tombe sur la vidéo de test. Et là, gros bug, BIG MOMENT! On peut voir les début de Leeloo , l'approche qu'elle donne dans son jeu et c'est tout simplement magnifique.


tumblr_liyfp7Aqcl1qb1x0lo1_1280

Tout ça pour vous dire, que meme aprés 200 visionnage, je ne me lasse toujours pas du film. Et c'est toujours aussi "Green!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Lilla: Oui c'est clair, l'humour dans ce film est parfait. Limite là, j'ai envie de le re regarder. Je suis grave.
L
Oh ouais le Bzz , j'viens de le faire à voix haute ça m'fait marrer, y'a pas à dire je surlike ce film :)
P
@Lilla: Nan mais carrément ce film est parfait de A à Z! Et puis "BZZZZZZZZ !" ;)
L
Ce film est une tuerie, je le classe dans mon top 10 des films que je ne me lasse jamais de regarder, et le supergreen me fera toujours autant marrer :)
Publicité